Eternel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternel's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fake-Poi reviens chez les anciens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aracknata




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Fake-Poi reviens chez les anciens ! Empty
MessageSujet: Fake-Poi reviens chez les anciens !   Fake-Poi reviens chez les anciens ! EmptyLun 16 Jan - 0:20

1)La présentation IG

Bonjour/Bonsoir membres de Eternel's.
Mon nom est Fake-Poi , Fake-Nakito , Pandaw-fort et Portail-Epileptique et oui j'ai une petite team . Dans l'ordre , ils sont lvl 200 , 198 , 200 et 198 . Pour leurs classes mise à part Fake-Nakito qui est cra pas besoin de vous dire , lisez les nom .Deux de ces perso appartienne à mon co-teameur qui est bien plus sympathique que moi ne vous en faites pas ^^ . Smile

Je fais actuellement partie d'une guilde dont je ne connais même pas le nom Very Happy parce que j'avais bien entendu l'ambition de retourner dans Eternel's , la guilde ou je suis rester le plus longtemps depuis que je joue à dofus c'est à dire longtemps environ 8 ans Smile .
Je serrais donc très ravie de revenir dans cette formidable guilde qui ne cesse de croitre .

2) La présentation irl.

Bon après avoir passer 3 jours à raconter ma vie IG à peu près correctement , je passe à la vie IRL .

Je m'appelle Alexandre j'ai 17ans, je suis en 1ere S . Mon cher petit co teameur à le petit nom de Maxime , il a 17 ans lui aussi et fait un cap coiffeur . Quoi ? Non il n'est pas gay . Wink

Voilà un paragraphe pas très long mais efficace et il faut un peu s'économiser pour le prochain car oui ce n'est pas fini reprenez votre souffle eheh.

3)mon implication dans la guilde.

Qu'est-ce que je pourrais apporter à votre guilde ?
Quatres personnages dans une guilde , ce n'est jamais de trop , je suis pas mal dispo donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide .
Je suis quelqu'un de motivé à tout faire , si un lvl 1 me dit viens on va faire le Kralamour , même si j'ai aucune chance , j'y vais c'est fun .
Je compte passer tout mes perso 200 et les stuff comme il se doit , pour les AVA c'est pratique .
Je compte ne plus faire de pause , juste pour toi Kb :p

Voilà la fin de cet candidature , je vous pris de pas m'en vouloir d'avoir était absent longtemps lorsque vous m'avez kick , et oui KICK . :p
Et également de pas en vouloir à mon co-teameur pour ses fautes d’orthographes si vous me prenez il est disléxique .

Je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée et plein de kamas ! Smile

Cordiallement Fake !
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Srram

Gin-Srram


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 31
Localisation : Ile Maurice

Fake-Poi reviens chez les anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Fake-Poi reviens chez les anciens !   Fake-Poi reviens chez les anciens ! EmptyLun 16 Jan - 8:09

Suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Fake-Poi reviens chez les anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Fake-Poi reviens chez les anciens !   Fake-Poi reviens chez les anciens ! EmptyMar 17 Jan - 0:54

Bonsoir Fake-Poi, Je suis content que tu es décidé a reprendre le Jeu plus déterminé que jamais
Je te fais suffisamment confiance pour revenir chez nous tu es juste parti de la guilde
(parce que je t'es quitté vue que tu faisait une pause sur le jeu ).
Tu as étais un super membres a nos coté je ne pourrais donc pas te refusé de revenir Laughing
J'espere te voir vite chez nous sa sera evidemment un Pour de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Monsters-air

Monsters-air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2016

Fake-Poi reviens chez les anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Fake-Poi reviens chez les anciens !   Fake-Poi reviens chez les anciens ! EmptyMar 17 Jan - 18:53

Bonjour Fake-Poi,

Alors comme sa on aimerais revenir? Je ne sais pas encore trop surtout que tu as arrêté de jouer pendant un long moment.

Nan je rigole je suis a 100% POUR ton retour dans la guilde, j'espère te revoir bientôt chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Fake-Poi reviens chez les anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Fake-Poi reviens chez les anciens !   Fake-Poi reviens chez les anciens ! EmptyMar 17 Jan - 21:40

Bon on a parlé au membres de la guilde ils sont tous d'accord pour ton retour bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fake-Poi reviens chez les anciens ! Empty
MessageSujet: Re: Fake-Poi reviens chez les anciens !   Fake-Poi reviens chez les anciens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake-Poi reviens chez les anciens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kat-erpillar postule chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel's :: Recrutement-
Sauter vers: