Eternel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternel's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kat-erpillar postule chez vous.

Aller en bas 
+4
Soalex-roxx
Jix
sos
Kat-erpillar
8 participants
AuteurMessage
Kat-erpillar

Kat-erpillar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi!

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptySam 14 Jan - 14:20

*Prend une vieille plume et s'approche du parchemin vierge*

1)La présentation IG

Salutations chère membres de Eternel's.
Je m'appelle Kat-erpillar je suis un écaflip de cercle 200.

Je fais actuellement partie de la guilde Memories of soul's et occupe la place de Bras droit!

Pourquoi quitter Ma guilde actuelle allez-vous me dire... ?
Parce que je trouve que celle-ci est trop stagnante et ne convient plus trop à mon style de jeux, j'aime crée des groupes et explorer les 4 coins du monde des ... Heu Douze vingt-quatre enfin je sais plus  Laughing

Quant à mon alliance actuelle bah heu ... Pour moi elle est inexistante enfait x')
Je suis dans l'alliance SLIP mais depuis très longtemps j'ai désactiver le /a vu comme c'est des gamins, je cherche plus de maturité et de respect envers les membre d'une alliance...
ce pourquoi je ne fais plus de AvA avec eux...

Je serais fièr de rejoindre votre troupe

Pourquoi rester dans Slip me direz-vous?
Je ne reste pas dans Slip de mon plein gré mais je reste plutôt fidèle au meneur de memories mais je pense que arriver à ce stade du jeux, j'ai envie de découvrir plus qu'une guilde monotone et/ou chacun doit se débrouiller seul!

J'ai envie de voir autre chose que des membres tous dans leurs coin à ne rien faire!

2) La présentation irl.

Bon apès avoir fait ce long discourt sur ma vie IG je vais faire un autre long discourt sur ma vie IRL

Je m'appelle Benjamin j'ai 21ans, je travaille dans une usine de construction métallique et j'y suis en tant que soudeur.

Je pratique du Football en club et je me lance actuellement dans du bodybuldingue Laughing
J'ai aussi un ami (oui j'ai des amis!!!) Qui est dans votre guilde je pense que vous le connaissez tous (Juju) Sos-kwak il habite pas très loin de chez moi.
Vous devinerez donc que oui! je suis Belge ... la pluie, les frites, la bière fin vous connaissez quoi  Razz

Je pense avoir tout dit sur ma vie irl
Si vous avez plus de question n'hésitez pas à me les faire parvenir soit ici sur le post soit en /w Kat-erpillar ig.

3)mon implication dans la guilde.

Qu'est-ce que je pourrais apporter à votre guilde ?
Je suis toujours dispo à vos demandes et à votre écoute également.
Je suis la plus part du temps disponible pour toutes sortes d'activités.
Je suis serviable, à l'écoute des remarques et je m'investis pas mal pour ma guilde étant donné mon niveau 200 je n'ai plus rien à faire...


j'en vien au final de ma candidature,

Je vous demanderais d'être quand même sympa avec moi sachant que je fais actuellement partie d'une alliance "ennemie" à la votre. Je viens en paix  king

J'espère vous avoir convaincus de ma candidature et de ma franchise vis à vis de ma situation actuelle. De plus, je vous souhaite une bonne journée et peut-être à une prochaine fois sur le jeux Smile

Ciaooo kiss kiss

Kat-erpillar postule chez vous. Kat_fo10


Dernière édition par Kat-erpillar le Sam 14 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sos




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2017

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptySam 14 Jan - 15:11

alors comment dire "SALE SLIP DE MERDE" . Non je déconne et oui c'est un pote a moi belle candidature je confirme bon écoute je vais te dire déjà une chose ne pense pas être bras droit on est déjà de trop mdr . mais si tu nous promet de rester fidèle au idée de caele et de la guilde je pense que tout ira bien Razz sur ce je laisse mes confrère alors jugement
Revenir en haut Aller en bas
Jix




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 29

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptySam 14 Jan - 18:01

Salut à toi!

Une belle candidature propre et soignée, merci Smile!

Je ne pense pas t'avoir déjà vu agresser Caele ou notre guilde en terme d'AvA et perco. Du coup le fait que tu viennes de chez SLIP me dérange moins que prévu et surtout tu n'as pas l'air d'avoir leur mentalité.

Simple question avant de te donner mon avis, es-tu prêt à rester fidèle à notre guilde/alliance, même lors d'AvA ou attaque/def perco contre SLIP?

#Jix
Revenir en haut Aller en bas
Kat-erpillar

Kat-erpillar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi!

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptySam 14 Jan - 18:08

Salut ju' je ne compte pas devenir bras droit comme sa ^^ si le meneur estime que je dois ou je peux être bras droit, je ne dirais pas non évidemment Smile.

Bonjour jix, honnêtement,je suis prêt à rester fidèle oui biensûre, je suis prêt également à défendre nos prismes/perco contre n'importe quelle alliance ou du moin, essayer de défendre car je dois encore m'optimiser pour faire du PvP. Si je veux quitter SLIP ce n'est pas pour rien non plus ^^ j'ai vite remarquer que leurs mentalité n'est pas plus élevée qu'un enfant de 14 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Soalex-roxx




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Localisation : Lille nord

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptyDim 15 Jan - 5:15

Je suis pour Smile on verra si t vraiment fidèle et si tu toujours prêt a défendre les percos ! j'ai hâte de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kat-erpillar

Kat-erpillar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi!

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptyDim 15 Jan - 11:59

Seul soucis que j'ai oublier de préciser, je suis actuellement en train de construire mon stuff pvp car honnêtement, je vais débuter le pvp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jix




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 29

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptyDim 15 Jan - 17:00

Ca me va! C'est un POUR de ma part.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Bell

Baby-Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptyDim 15 Jan - 21:20

Bien le bonsoir a toi.
Ta candidature est vraiment mmmh .... comment dire, presque parfaite car la perfection n'existe pas a mon sens lol!
Pour ma pars, que tu vienne d'une autre alliance ne me pose aucun soucis et pour ce qui est du PVP et donc de ton stuff je pense que nous n'allons pas dire contre à ton recrutement à cause de ça.
Je suis donc POUR ton recrutement car ta candidature ma quand même impressionné dans le sens ou tu a du y consacré du temps et cela est vraiment un plus pour moi.
Je te dit donc à une prochaine en jeu et sur ts.
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Srram

Gin-Srram


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 31
Localisation : Ile Maurice

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptyLun 16 Jan - 8:11

Suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Monsters-air

Monsters-air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2016

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptyLun 16 Jan - 11:57

Bonjour Kat-erpillar,

Merci d'avoir postulé pour notre guilde.

Que dire de plus sur ta candidature? Franchement on s'approche de la perfection, mais comme Baby nous l'a dit la perfection n'existe pas :p. Tu semble avoir une très bonne expérience au niveau du jeu, sinon tu n'aurais surement pas été bras droit, et pour ton steuf ce n'est pas grave je pense qu'on a tous à un moment eu à faire à ce problème. Je pense que vu dans l'alliance ou tu étais tu as eu une bonne expérience niveau AVA, même si tu nous a dis que tu n'allais plus, j'espère que cela sera différent avec nous si toutefois tu nous rejoins.

Justement en parlent d'AVA, je reste tout de même méfiant, bien que tu nous ais dis que tu n'aimais pas SLIP que tu ais été bras droit dans une guilde implique que tu as du te faire pas mal de pote dans celle-ci, je me demande juste si tu serais capable de les affronter durant les AVA? Car comme tu le sais surement entre SLIP et CAELE on se livre une bonne bataille, même si elle se calme peut-être un peu. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ceci.

Tu as quand même un très bon joker qui est Sos, le connaissant il ne laisserait pas entrer quelqu'un qui pourrait nuire à notre guilde et à l'alliance.

C'est pourquoi je veux bien te laisser une chance de montrer ta valeur et ta détermination envers notre guilde, mon vote sera donc un POUR, j'espère vivement que tu nous seras toujours fidèle et quelqu'un sur qui on pourra compter à tout moment, même pendant les période de tension.

J'espère que je n'ai pas été trop long, mais il me semblait important d'évoquer tous ces points,  t'en fais pas je suis pas du tout une personne chiante, je pense juste à Eternel's et CAELE.

Sur ce, bonne chance pour le reste des votes et à une prochaine en jeu ou sur le TS Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kat-erpillar

Kat-erpillar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi!

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptyLun 16 Jan - 14:01

Bonjour Monster, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature.

Je n'ai qu'une seule chose à dire Come on Caele !!!


Comme tu dis je me suis fait des potes oui, seulement dans mon ancienne guilde étant donné que j'ai vite compris comment fonctionnait l'alliance SLIP.
je n'ai fait que peu d'AvA.

Je n'hésiterais toutes fois pas à les désatomiser dès que j'en ai l'occasion Smile

Pour ce qui est du stuff, en fait il est déjà presque terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptyMar 17 Jan - 0:48

Bonsoir Kat-erpillar ta candidature me plait beaucoup tu m'as l'air motivé a nous rejoindre ,
J'espére avoir fait le bon choix de te faire confiance tu remerciera Sos pour sa Very Happy
Dans ta candidature tu as tout dis, sa ma même épaté je te félicite.
Monster à déja tout dis pour le reste Smile
Sa sera un vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Soalex-roxx




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Localisation : Lille nord

Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. EmptyMar 17 Jan - 6:15

Je suis pour tu m'a l'air motivé . on se voie sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kat-erpillar postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Kat-erpillar postule chez vous.   Kat-erpillar postule chez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat-erpillar postule chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel's :: Recrutement-
Sauter vers: