Eternel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternel's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Originalité d'Orygen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orygen




Messages : 0
Date d'inscription : 12/04/2017

L'Originalité d'Orygen. Empty
MessageSujet: L'Originalité d'Orygen.   L'Originalité d'Orygen. EmptyMer 12 Avr - 12:23

Bonjour à vous fameuse guilde Eternel's.

Ma vie:


Je me présente Sergio Guinaudeau.
Je suis actuellement un étudiant au Lycée Français Charles de Gaulle de Londre, étant en Seconde j' èspere devenir plus tard un ingénieur en informatique Rolling Eyes Rolling Eyes
Agé de 16 ans je me passionne énorment pour le sport " foot " et la programmation informatique.
Je connais en effet quelque "manipe" malicieuse ( sans vouloir me venté cheers ) mais qui sont en cours d'acquisition, je suis encore que un débutant.
Je possède 3 poste informatique et vit pas loin de mon école, mes horaires étant pas trop tard je préocuppe la plus part de mon temps sur des jeux tels que League Of Legend, Dofus ou bien même Dofus Touch.
J'éspère ne pas vous avoir ennuyer, tongue

Parlons plus de Dofus.

Depuis quand joue tu a dofus ? A-tu arreter ? Pour quels motifs ?

- Je joue à dofus depuis que j'ai 12 ans, lorsque j'ai commencer "1.29" je me suis instactivement passioné pour ce jeux, j'ai passer mon enfance dessus. Vers l'age de 14 ans, j'avais déjà un Iop 200 sous le nom de Orygen ainsi qu'une équipe de 3, composé de un Eniripsia et un Sacrieur entre le niveau 120 et 130.
En effet je me debrouillé pas trop mal, mais je fus naif... Ne connaissant rien à l'informatique je me fut avoir par une simple vidéo de "bot astuce kamas", dans lesquel il me demander de télécharger un logiciel... Il s'avérait que ce ne fut que un Cheval de Troie.
Bref pas besoin de vous expliquez la suite.