Eternel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternel's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Big-Back

Aller en bas 
+3
espoir
Moiise-x
Big-Back
7 participants
AuteurMessage
Big-Back




Messages : 0
Date d'inscription : 07/03/2017

Candidature de Big-Back Empty
MessageSujet: Candidature de Big-Back   Candidature de Big-Back EmptyMar 7 Mar - 13:22

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL:
je m'appel Salah je viens d'avoir 19ans et je suis en terminal S donc j'ai le bac cette année ^^ (souhaitez moi bonne chance :p)
Comme je vous est dit je suis en S donc le français c'est pas trop mon truc ^^ vous trouverez surement des fautes dans ma candidature ^^
Pour l'année prochaine j'ai prévue une fac de médecine (à Clérmont Ferrand) on est chaud on est chaud ^^

Présentation in game:
Donc sur dofus je joue principalement Un Eca 200
Je dispose aussi d' -un sadida 200 (Mule métier récolte: Paysan/Pécheur/Bûcheron/Mineur 200)
-un eni 199 85%
-un elio 199 que (j'utilise beaucoup pour pvp car j'aime bien le gameplay)
-un panda 197
-un iop 180 que je viens de monter pour compléter ma team
par la suite s’ajouteront à sa un enu qui est 18x et un roub qui est 17x
Dans le jeu je suis autant pvp que pvm donc je suis dispo pour tout dongeon, pour un petit koli et bien sur je serais présent pour les AVA ^^
J'ai pas de photo de ma team et le serveur est en maintenance donc je peut pas en prendre :p (Vous la verrez en jeu ^^)

Pourquoi Eternel's ?
Pour être honnête c'est un hasard ^^ c'est due à ma rencontre avec Kb-Slongeur.
Mais je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des bon joueur pour pouvoir progresser ensemble.
Je suis déjà le discord de la guilde ^^ j'ai déjà parler avec quelques uns donc c'est pour ce là que j'ai fait ma candidature dans votre (et peut être bientôt notre) guilde

Je serais fièr de rejoindre votre troupe
Revenir en haut Aller en bas
Moiise-x




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2016

Candidature de Big-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-Back   Candidature de Big-Back EmptyMar 7 Mar - 18:34

Salut, moi un steam 200, je serai heureux de t'accueillir paris nous
Moi qui suis en monocompte, pour faire suces donjon je suis toujours partant Wink
Je pense que le seul truc qui va pêche, ce sont les niveaux de ta team pour être parmi nous, mais sinon moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
espoir

espoir


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

Candidature de Big-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-Back   Candidature de Big-Back EmptyDim 12 Mar - 13:41

Bonjour Sarah,

En ce qui me concerne je viens d'arriver donc c'est délicat de dire POUR ou CONTRE, donc je resterais NEUTRE.

Sinon ta présentation est sympa, et je te souhaite une bonne chance pour ton BAC S, l'échéance approche à grand pas !

(Penses à mettre une photo de ta team la prochaine fois, ça sera plus attractif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Srram

Gin-Srram


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 31
Localisation : Ile Maurice

Candidature de Big-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-Back   Candidature de Big-Back EmptyLun 13 Mar - 8:22

Slt Sarah

Je trouve ta presentaiton pas mal et tu m'as l'air motive Alr c un Pour

PS: Met une photo de ta team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman-Pearce

Roman-Pearce


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2017

Candidature de Big-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-Back   Candidature de Big-Back EmptyLun 13 Mar - 15:38

Yo Sarah, Pour commencer je vais plagiat Moiise è_é ! Les derniers personnages de ta team seront un peu faibles pour la guilde. Après ce qui est de la candidature, elle est simple mais cela suffit, Je vois ca un peu comme une bande annonce de film tu nous dis ce que tu fais mais pas qui tu es Bref ! C'est un POUR mais reste à voir pour la moitié de ta team. Au plaisir dans la Guilde/Discord Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Candidature de Big-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-Back   Candidature de Big-Back EmptyMar 14 Mar - 6:42

Bonjour Salah, tout d'abord bonne chance pour le Bac ;p
Non sérieusement On en as deja parlé sur le discord
Candidature un peu simple mais suffisante pour Moi
Se sera avec un POUR avec une periode a l'essai d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Monsters-air

Monsters-air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2016

Candidature de Big-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-Back   Candidature de Big-Back EmptyVen 17 Mar - 22:07

Bonjour Salah,

Merci d'avoir postulé dans notre guilde.

Ta candidature est assez est assez simple mais l'essentiel est dit.
J'espère que tu sera présent le plus possible aux AVA car la fusion des serveurs approche, après je comprends aussi qu'avec le bac qui arrive tu sois plus dans les cahiers que sur le pc, et sa me semble plus que logique Wink.

Mon vote sera un POUR avec naturellement une période d'essais.

Sur ce bonne continuation pour les votes et à très vite en jeu Wink

#Monsters

PS: désolé KB j'ai pas le temps de te faire un grand récit détaillé comme à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Big-Back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-Back   Candidature de Big-Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Big-Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel's :: Recrutement-
Sauter vers: