Eternel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternel's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour Eternel's

Aller en bas 
+6
Jix
Monsters-air
Hardware
FAYA
Baby-Bell
Swok
10 participants
AuteurMessage
Swok




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2017

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyMer 18 Jan - 0:43

Bonsoir,

Je m'appelle Rémi, j'ai 20ans et je suis en IUT GMP à Aix en Provence.
J'utilise TS depuis peu.
Mes Personnages dans le jeu, les voici :

Candidature pour Eternel's Dofus11

Au niveau des guildes, je n'ai jamais vraiment eu de parcours.
J'ai souvent essayé de trouvé des bonnes guildes sans passé par une candidature, mais cela reste tout de même assez rare.
J'espère pouvoir intégrer votre guilde pour :
- pouvoir faire ce que je ne pouvais pas faire auparavant,
- faire des choses plus collectifs tel que les AvA ou je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion,
- rejoindre un pote que j'ai rencontré sur ce jeu (Moiise-x)
- découvrir d'autre chose au niveau de ce jeu.
Concernant la guilde, j'essayerai d'apporter tout se que je peux, comme de la bonne humeur, des sorties, de l'aide avec les autres membres, ou autres choses en fonction de vous Smile
Malgré tout, dofus est le seul jeu auquel j'accroche bcp.
En ce qui concerne mon quota de jeu, cela dépend des mes activités IRL comme les partiels.

J'espère que cette Candidature sera suffisante, si il y a d'autre question qui se pose à votre égard, n'hésitez pas à me mp.
Je serais fièr de rejoindre votre troupe,
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Bell

Baby-Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyMer 18 Jan - 12:12

Salut à toi Swok,
J'ai eu l'occasion de te parler sur TS et j'ai eu cette impression que tu est quelqu'un de posé, cool, et disponible, je pense que tu est digne de nous rejoindre. Pour moi c'est un POUR.
MAIS, ayant beaucoup de demande pour rejoindre notre guilde, nous sommes obligé de faire de la places en nous séparant des membres inactif. Je tiens donc à te dire que si tu est inactif trop longtemps (sauf si tu nous prévient) nous serons surement amené a nous séparer de toi. Rien n'empêche de revenir après ta pause bien sur. J'espère que tu comprendra, je te dit a une prochaine en jeu et sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
FAYA




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 36
Localisation : 35

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyMer 18 Jan - 16:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hardware

Hardware


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 26

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyMer 18 Jan - 18:35

Salut Swok ta candidature est beaucoup mieux que l'ancienne :p et j'ai eu aussi l’occasion de te parler sur TS et cette fois pour moi c'est POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsters-air

Monsters-air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2016

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyMer 18 Jan - 20:17

Bonjour Swok,

Merci d'avoir postulé pour notre guilde.

Bon je vais être franc, je trouve ta candidature un peu faible à mon gout. Je la trouve un peu vite faite, même si elle sera toujours mieux que l'ancienne. Tu aurais pu mettre quelque titre histoire de faire une candidature plus structuré. J'ai l'impression que si tu postule chez nous c'est juste pour rejoindre ton pote et que juste pour sa tu vas être pris. Reste aussi à savoir si tu auras beaucoup de temps à consacré au jeu car nos demande d'intégration dans notre guilde son de plus en plus nombreuse et il me semble normal de prendre des personnes plutôt actif afin de la dynamiser le plus possible.

Quelques points positif tout de même, tu semble avoir une team plutôt opti, donc j'en déduis que tu as une bonne expérience de jeu.

Je suis vraiment désolé mais pour moi mon vote sera CONTRE, ta candidature ne m'a pas suffisamment convaincu. J'ai énuméré beaucoup trop de point négatif pour pouvoir voter pour ou neutre.

Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite des votes, et peut-être à une prochaine en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jix




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 29

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyMer 18 Jan - 22:53

Bonjour à toi,

Je n'ai pas vraiment ressenti de feeling positif comme négatif en lisant ta candidature, ce qui me laisse dubitatif. Ce sera donc un NEUTRE de ma part.

Good luck Wink.

#Jix
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Srram

Gin-Srram


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 31
Localisation : Ile Maurice

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyJeu 19 Jan - 11:18

Suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
louistilou12
Invité




Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyJeu 19 Jan - 20:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Chat-botter

Chat-botter


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2016

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyJeu 19 Jan - 20:01

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Moiise-x




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2016

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyDim 22 Jan - 13:52

Salut Salut copain Smile ,
Tout d'abord, c'est parce que qu'on s'entend bien que je dois te dire POUR direct, effectivement ta candidature est un peu légère, mais j'espère que tu viendra avec nous prochainement !
mais sinon je dois voter : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's EmptyMar 24 Jan - 23:56

Bonsoir je pense te laissé une chance d'une semaine a l'essai voir se que tu peux nous apporté sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour Eternel's Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Eternel's   Candidature pour Eternel's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Eternel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature de Ope pour Eternel
» Postulation pour Eternel's Soalex-Roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel's :: Recrutement-
Sauter vers: