Eternel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternel's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Allianzz

Aller en bas 
+4
Jix
Baby-Bell
Gin-Srram
Allianzz
8 participants
AuteurMessage
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 14:50

Bonjour à tous ! Very Happy

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je suis actuellement au collège 3e (jamais redoublé) si vous voulez plus d'informations sa sera sur ts si je suis recruté Razz ,en dehors des cours je fais un peu de sport, je sors,je joue à d'autres jeux genre lol , cs go j'ai mis dans IRL car je voulais pas trop mélanger Dofus et d'autres jeux x).

Dans le jeu mon nom c'est Allianzz Eca lvl 200 avec 6821 points de succès.Je joue vraiment depuis 2 ans avec des petites pauses.

Je me souviens pas trop de mon parcours de guilde puisque je viens de reprendre le jeu mais je suis allé dans Enigma mais je l'ai quitté car j'étais le seul co dans la guilde .

Aidé par mon frère ,Divinity il a drop le vulbis sur perco le chanceux x), j'ai pu me stuff et avancer au fur et à mesure par moi-même.=)

Je suis motivé particulièrement  par les succès, un peu durs en solo, mais je me débrouille et le kolizéum.

Je suis intéressé par L'AVA car je n'en ai jamais fait. Je suis souvent connecté.

Eternel's car j'ai eu de bons échos sur votre guilde je sais pas vraiment quoi vous apporter à part ma bonne présence car je ne connais pas encore la guilde donc je n'ai pas encore mon avis personnel je sais pas ce qu'ils vous manquent  s'ils vous manquent des choses bien sûr. Very Happy

Je vous fais des bisous et pas grave si je ne suis pas pris qui ne tente rien à rien Razz!!
Je serais fièr de rejoindre votre troupe.  Présentation d'Allianzz Allian10
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Srram

Gin-Srram


Messages : 13