Eternel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternel's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Allianzz

Aller en bas 
+4
Jix
Baby-Bell
Gin-Srram
Allianzz
8 participants
AuteurMessage
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 14:50

Bonjour à tous ! Very Happy

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je suis actuellement au collège 3e (jamais redoublé) si vous voulez plus d'informations sa sera sur ts si je suis recruté Razz ,en dehors des cours je fais un peu de sport, je sors,je joue à d'autres jeux genre lol , cs go j'ai mis dans IRL car je voulais pas trop mélanger Dofus et d'autres jeux x).

Dans le jeu mon nom c'est Allianzz Eca lvl 200 avec 6821 points de succès.Je joue vraiment depuis 2 ans avec des petites pauses.

Je me souviens pas trop de mon parcours de guilde puisque je viens de reprendre le jeu mais je suis allé dans Enigma mais je l'ai quitté car j'étais le seul co dans la guilde .

Aidé par mon frère ,Divinity il a drop le vulbis sur perco le chanceux x), j'ai pu me stuff et avancer au fur et à mesure par moi-même.=)

Je suis motivé particulièrement  par les succès, un peu durs en solo, mais je me débrouille et le kolizéum.

Je suis intéressé par L'AVA car je n'en ai jamais fait. Je suis souvent connecté.

Eternel's car j'ai eu de bons échos sur votre guilde je sais pas vraiment quoi vous apporter à part ma bonne présence car je ne connais pas encore la guilde donc je n'ai pas encore mon avis personnel je sais pas ce qu'ils vous manquent  s'ils vous manquent des choses bien sûr. Very Happy

Je vous fais des bisous et pas grave si je ne suis pas pris qui ne tente rien à rien Razz!!
Je serais fièr de rejoindre votre troupe.  Présentation d'Allianzz Allian10
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Srram

Gin-Srram


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 31
Localisation : Ile Maurice

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 14:59

La presentation est pas mal et je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Bell

Baby-Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 15:01

Salut a toi jeune homme, ta candidature a fait impression avec moi, je la trouve pratiquement complète et bien structuré. Si tu est prêt à nous apporter ton soutient et ta présence pour les AVA, les Perco et puis les koli (si tu aimes ça) mon avis est donc POUR.
En plus tu joue aux même jeux que moi aha xD
A bientôt en jeu et sur TS pour apprendre à mieux se connaitre Smile


Dernière édition par Baby-Bell le Dim 8 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jix




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 29

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 15:03

Bonjour à toi,

Ta candidature me plaît mais je reste sceptique sur un point vu que tu viens de reprendre le jeu: tu dis que tu joues depuis 2ans avec des petites pauses, qu'entends-tu par "petites"?

J'aurais juste un petite question avant de donner mon avis, n'ayant pas beaucoup de détail sur ton parcours de guilde. Qu'attends-tu d'une guilde? Et dans ce cas particulier quelles sont tes attentes par rapport à Eternel's?

Merci par avance de ta réponse,

#Jix
Revenir en haut Aller en bas
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 15:05

Quand je dis petites pauses c'est quand je partais en vacances mais je pars pratiquement plus ( quand on a la plage à coter on est tous le temps en vacances Mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Jix




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 29

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 15:09

Si c'est des petites pauses comme ça, il y a aucun problème tant qu'on prévient! Smile

Et pour la deuxième question?
Revenir en haut Aller en bas
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 15:14

J'attends une ambiance une très bonne ambiance beaucoup de sujets de discussion de débats, après les sorties Xp etc donjon ce n'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jix




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 29

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 15:22

Ok! Merci de tes réponses.

Ca sera donc un POUR de ma part!

Bon jeu à toi et à très vite j'espère,

#Jix
Revenir en haut Aller en bas
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 15:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 15:30

Bonjour Allianzz Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 15:31

Bonjour merci =)!
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 16:38

Allianz Mon vote sera également un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Oo-kantaks
Invité




Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 16:56

je te trouve motivé !
je suis pour ton integration dans notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 18:51

Merci à tous =) !
Revenir en haut Aller en bas
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 18:51

je suis ravi de rentrer dans votre famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyDim 8 Jan - 18:52

si j'y rentre .
Revenir en haut Aller en bas
Monsters-air

Monsters-air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2016

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyLun 9 Jan - 15:27

Bonjour Allianzz,

Merci d'avoir postulé dans notre guilde.

Très bonne candidature, plutôt complète je trouve. Je n'ai pas de question supplémentaire à poser, l'essentiel étant dit. Tu semble être motivé aussi bien pour entrer dans la guilde que dans l'alliance. Il ne te reste plus qu'à faire tes preuves sur le champ de bataille lors des AVA, même si tu n'en as jamais fais tu verras c'est pas tellement compliqué.

Et donc pour moi c'est un POUR avec bien évidement une petite période d'essais, c'est un passage obligé.

Sur ce, bon jeu et à très vite Wink

Monsters-air
Revenir en haut Aller en bas
Hardware

Hardware


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 26

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyLun 9 Jan - 18:23

Salut j'aime bien ta candidature ^^
je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nero

nero


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2016

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyLun 9 Jan - 19:48

bon et bien moi comme il y a trop de pour je vote contre sans rancune et a très bientôt chez eternel's
Revenir en haut Aller en bas
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyLun 9 Jan - 19:50

Pas de soucis x) je t'en veux pas c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz EmptyLun 9 Jan - 20:07

Le sujet est clos Bienvenu chez Eternel's
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Allianzz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Allianzz   Présentation d'Allianzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Allianzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel's :: Recrutement-
Sauter vers: