Eternel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternel's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Hiluluk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiluluk

Hiluluk


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature Hiluluk   Empty
MessageSujet: Candidature Hiluluk    Candidature Hiluluk   EmptySam 28 Jan - 14:35

Bonjour, Je m'appel Sonny, j'ai 19 ans, j'habite en Normandie prêt de Caen plus précisément. Je suis en recherche d'études ou d'emplois je dois avouer que c'est flou en ce moment, ce qui me permet en contre partie d'être sur Dofus plus souvent. (Ont notera la petite rime involontaire Laughing )
Je pratique le tennis depuis au moins 10 bonnes années, cela permet de me vider la tête si besoin. Histoire de remplir quelques lignes, Avant j'étais un gros joueur COD je crois que le mot "gros" n'est pas encore le l'idéal pour me décrire Shocked Et du coup j'ai tout plaqué à cause de pas mal de choses comme la communauté et biens d'autres.

Sinon je suis un crâ du nom de Hiluluk ! Very Happy
Inspiré d'un manga très connu du nom de ONE PIECE ! Je voulais faire à nouveau vivre ce personnage qui ma beaucoup ému, et ma seule façon était d'en faire un pseudo. (Voilà pour la petite histoire) Wink
Pour en revenir à nos moutons ! Je suis d'éléments Terre/eau, j'adore le PvP comme le PvM, je suis disposé à tout faire !
J'ai récemment repris dofus, donc au niveau du parcourt de guilde est bien il est quasi nul ! C'était des petites guildes par ci par là ! Toujours déçu par le manque d'activité des membres, donc je suis resté longtemps sans guilde jusqu'à aujourd'hui d'où ma candidature ! Cool
Ce que je recherche dans une guildes c'est tout simplement l'humour, la maturité, et la sagesse qui est pour moi très important pour un bon fonctionnement !

Alors pourquoi votre guilde ?
Je vais vous répondre sincèrement ! Je vous vois partout ! Je pari que s'il y avait des chiottes au fin fond de la zone kanigroula j'y verrai l'un d'entre vous lol!
Plus sérieusement, Je vous voies comme une guilde très active et c'est ce que je recherche.
Je pourrai vous apporter sans doutes des blagues de merde, des conseils et peut être une certaine sagesse qui c'est !

Merci d'avoir lu cette candidature, je suis pas super doué pour ce genre de choses, j'ai fais du mieux que j'ai pu en tout cas !

Désolé pour la petite image je suis pas doué non plus avec ca ! Puis ont pourra tourner cela comme un genre de suspens HaHa ! Razz
"Je serais fier de rejoindre votre troupe"

Peace !


Revenir en haut Aller en bas
Hiluluk

Hiluluk


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature Hiluluk   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk    Candidature Hiluluk   EmptySam 28 Jan - 16:46

Candidature Hiluluk   Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Srram

Gin-Srram


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 31
Localisation : Ile Maurice

Candidature Hiluluk   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk    Candidature Hiluluk   EmptyLun 30 Jan - 12:27

J'aime bien ta presentation et Les petite Refer au mangas de piece Smile
alor Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Bell

Baby-Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Hiluluk   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk    Candidature Hiluluk   EmptyMar 31 Jan - 13:42

Yo man,
belle présentation qui ne manque pas de grand chose, je sent une envie particulière de nous rejoindre après mon esprit me joue peu être des tours ^^.
Pour ma pars je suis pour avec 2 semaine d'essaie pour faire tes preuves et mérité ton rang Wink
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Candidature Hiluluk   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk    Candidature Hiluluk   EmptyMar 31 Jan - 13:50

Bonjour a toi Hiluluk belle candidature je pense que tu seras une personne de bien je serais Pour que tu rentre dans Eternel's
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Hiluluk

Hiluluk


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature Hiluluk   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk    Candidature Hiluluk   EmptyMar 31 Jan - 14:29

Je vous remercient, c'est gentil. cyclops Pour te conforter dans ton impression Baby-Bell dit toi que si je n'avais pas cette envie 'particulière' je n'aurai certainement jamais fait cette candidature Haha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Candidature Hiluluk   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk    Candidature Hiluluk   EmptySam 4 Fév - 15:45

Nous en avons parlez en canal Guilde pour le reste des votants Nous somme Pour ton intégration avec une semaine d'essai a toi de faire t'es preuve
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Hiluluk   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk    Candidature Hiluluk   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hiluluk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel's :: Recrutement-
Sauter vers: