Eternel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternel's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kasta-Ldi

Aller en bas 
+10
Jix
Monsters-air
Hardware
Kb-Slongeur
Critical-weed
Allianzz
FAYA
Gin-Srram
Baby-Bell
Karev
14 participants
AuteurMessage
Karev




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 12:20

Salut tout le monde, avant de commencer je tenais à remercier Kb-Slongeur de m'avoir accordé de son temps et de m'avoir persuadé de me présenter à vous.

Chers lecteurs, je vous salue :

Je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.

J’incarne actuellement un écaflip de cercle 200, du nom de Kasta-Ldi, oui je sais mon pseudonyme relève du haut niveau de beaufitude avec Secret Story (rah la jeunesse) mais que je compte reroll en une magnifique eni au plus vite que je vais pour commencer orienté feu et soin.

Me concernant dans la vie :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, je viens de me réorienter, j'étais en médecine et actuellement je suis en Licence Physique-Chimie à Calais (oui tout en haut, non encore plus haut enfin dans le Nord quoi), à la suite de cela, j'aimerais poursuivre en école d'ingénieur en police scientifique.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouvelles personnes que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j'utilise Mumble, Discord et TS pour discuter et connaître mieux celles-ci.
Je suis quelqu'un de très sportif, je pratique le crossfit et l'athlétisme.

Me concernant dans la vie IG :

Je joue à pas mal de jeux comme CS, LoL, H1Z1 enfin tous des jeux où on peut s'éclater en groupe, je viens de reprendre Dofus je ne vous le cache pas car avec mes études ça a été pas mal compliqué d'allier les deux mais maintenant en licence c'est tranquille.
Comme dis précédemment, je n'ai pas eu de fameux parcours de guilde, avant j'étais sur Sumens, mes principales guildes ,où j'étais présent, étaient pour aider mes potes, je ne cherchais pas la compétition.

Pourquoi Eternel's ?

Comme je viens de le dire, avant je ne cherchais pas forcément de but mais là me retrouvant seul sur le serveur et connaissant votre renommée, j'ai eu envie de participer à votre aventure. Je pense que vous êtes une guilde avec laquelle je peux évoluer, je ne cherche pas la gloire, je veux juste m'amuser, prendre du plaisir avec tout le monde, partager nos expériences et avoir de bons gros délires et farm les succès haha.
J'ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres.

Que pensez-vous nous apporter ?

"Je veux de la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur [...]" (Un peu comme Zaz quoi) Non mais plus sérieusement, j'apporterais ma bonne humeur, mon humour, mon expérience en jeu mais je suis aussi là pour apprendre.

Une petite photo de ma future eni :

Candidature de Kasta-Ldi Eni20011

Ma candidature s’achève ainsi, j’espère que ma candidature vous a plu et qu'elle répondra à vos critères. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Kasta-Ldi.

Cordialement.

"Je serais fièr de rejoindre votre troupe"
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Bell

Baby-Bell


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 13:04

YO !
J'aime beaucoup ta candidature, elle est plutôt bien structuré et pleine de bonne humeur et j'aime ça.
Je suis malheureusement pris de court par le temps pour te faire une réponse plutôt détaillé.
Pour ma pars je suis POUR que tu nous rejoignes avec naturellement une phase d'éssaie.
A une prochaine en jeu et sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Srram

Gin-Srram


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 31
Localisation : Ile Maurice

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 16:25

Suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
FAYA




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 36
Localisation : 35

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 16:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Allianzz




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2017

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 19:12

Yo  Kasta-Ldi j'aime bien ta candidature, je trouve que tu t'es bien présenté en plus de cela je joue au même jeux que toi x) donc je serai ravie de te connaitre donc pour moi c'est un  POUR  .
Revenir en haut Aller en bas
Critical-weed




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2017

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 19:16

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 19:25

Bonsoir Kasta-Ldi très belle candidature, on ressens ta motivation de joué et de nous rejoindre tu es la personne type que l'on recherche sa sera un Pour .
Et au passage je suis du Nord aussi mais pas le Nord tout la haut je suis de Amiens voila tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Hardware

Hardware


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 26

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 19:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Monsters-air

Monsters-air


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2016

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 21:58

Bonjour Kasta-Ldi,

Merci d'avoir postulé pour notre guilde.

Vraiment très bonne candidature, très bien structuré et détaillé, on est peut être proche de la perfection. Tu semble avoir une bonne expérience de jeu. J'espère que tes études vont pas trop t'empêcher de jouer (vu ce que tu espère faire plus tard Wink).

Enfin bref je n'ai rien de plus à rajouter, pour moi se sera un POUR.

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes, et j'espère te voir vite en jeu.

Sur ce bon jeu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jix




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 29

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyMer 18 Jan - 22:48

Bonjour à toi,

Merci pour cette candidature réfléchie et claire. Je n'ai pas spécialement d'objection à formuler sur ce que tu nous as écrit ni de question particulière. Au plaisir de te découvrir en jeu.

Ce sera donc un POUR de ma part

#Jix
Revenir en haut Aller en bas
Aracknata




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyJeu 19 Jan - 14:52

Salut Kasta-Ldi ,
Sans lire la candidature , en une phrase sur le jeu j'étais déjà POUR mais alors après l'avoir lu , sans hésiter je reste sur ma décision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chat-botter

Chat-botter


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2016

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyJeu 19 Jan - 20:04

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Soalex-roxx




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Localisation : Lille nord

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyVen 20 Jan - 11:47

je suis pour Smile au plaisir de te rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Kat-erpillar

Kat-erpillar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi!

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptySam 21 Jan - 15:42

Bonjour Kasta-ldi,

Merci de m'avoir fait lire ta candidature Smile une beautée Smile

Tu as l'air vraiment motiver à nous rejoindre et ta candidature le confirme.

ce qui m'a beaucoup plus c'est le fait que tu veuille t'investir en guilde mais aussi apprendre...

Je te laisse un vote Pour

En espérant te voir bientôt Smile

Kat,
Revenir en haut Aller en bas
Kb-Slongeur
Admin
Kb-Slongeur


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 26

Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi EmptyDim 22 Jan - 12:49

Kasta-Ldi Tu es le bienvenu chez Eternel's
Revenir en haut Aller en bas
https://helseternel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kasta-Ldi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasta-Ldi   Candidature de Kasta-Ldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kasta-Ldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel's :: Recrutement-
Sauter vers: